Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citrouilles d'argent
Archives
Catégories
24 juillet 2010

la parementure de la melchior de chez citronille : Aïe aïe aïe

Bon voici où j'en suis après avoir quand même bien galéré avec cette parementure mise sur le dessus mais bon je voulais que le liberty cars se voit!! histoire d'avoir un retour sur investissement...

Pourquoi la parementure est une galère me direz-vous?

bon déjà en tant que citrouille de la couture ayant une MAC récalcitrante tout devient assez difficile quand il s'agit de piquer... Mais là j'ai voulu bien faire, j'ai bâti et ça n'allait pas du tout, verdict la parementure est trop juste merci le patron.. Donc pour une prochaine fois je rallongerais les côtés de la parementure de devant et j'élargirais celle de derrière, cette fois-ci j'ai juste recoupé celle de derrière en aggrandissant les côtés et en élargisant mais forcément ce n'est pas très bien centré sur les manches...

IMGP0483

Melchior de chez citronille en coton  jaune moutarde donné par ma tata et le liberty cars trouvé chez motif personnel il n'y en avait plus nul part (aurait-il du succès???)

Publicité
Commentaires
F
Tout simplement SUPERBE !! Je te tire mon chapeau !!
T
Ca rend super bien bravo !
Les citrouilles d'argent
Publicité
Newsletter
Les citrouilles d'argent
Publicité