Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citrouilles d'argent
Archives
Catégories
26 février 2011

Ma référence...

Si je vous dit :

" la première fois que j'ai ouvert les yeux, je les ai fermés aussitôt.

J'ai pleuré.

Des mains m'ont soulevée dans le  ciel et m'ont posée entre deux montagnes de lait.

J'ai arrêté de pleurer.

Et j'ai ouvert les yeux pour la deuxième fois de ma vie.

J'ai vu la lumière la plus douce du monde: c'était les yeux de maman."

en lisant cela, j'étais déjà complètement accrochée par le livre, c'était ma vie, sa vie, notre vie, j'ai su tout de suite que ce serait lu et relu...

 

Je vous parle de ce livre:

la_premi_re_fois_que_je_suis_n_e

L'histoire d'une fille qui devient mère...

 "la première fois que tu es née, c'est la deuxième fois que je suis née."

 

Publicité
Commentaires
C
il a l'air top celui là, je crois que je vais passer une petite commande ^^
Les citrouilles d'argent
Publicité
Newsletter
Les citrouilles d'argent
Publicité