Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citrouilles d'argent
Archives
Catégories
16 juillet 2010

Du liberty!!!

Voilà, je me suis ravitaillée, maintenant il me faut du temps et une MAC qui fonctionne!!!

Bon je vous montre quelques uns de mes trésors :

Du Eloise de chez Tana Lawn

IMGP0352

Du Lauren de chez Tana Lawn

IMGP0356

Du Capel de chez Tana Lawn

IMGP0358

du Ros Purple de chez Tana Lawn

IMGP0359

Du fairford de chez Tana Lawn

IMGP0360

Du Sarah secret garden en kingly cord

IMGP0378

Il y en a d'autres mais il faut que je vous montre avec quoi je compte les associer, et surtout ce que je compte en faire!!

Publicité
Commentaires
C
waou !! je bave devant mon écran !
T
OH là là que de merveilles !!! C'est prometteur !
Les citrouilles d'argent
Publicité
Newsletter
Les citrouilles d'argent
Publicité